Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Avec des feuilles d'argent...

Vendredi soir, je me suis fait une soirée fimo avec ma cop Marion (Ma fimo) et elle m'a fait découvrir les feuilles d'argent...

J'avais jamais essayé et c'est un tort car cela permet de faire des bijoux différents et plutôt sympathiques à mon goût mais je vous laisse juger par vous même :

collierfeuilles_d_argent_1

Collier "Feuilles d'argent 1"

collier_feuilles_d_argent_2

Collier "Feuilles d'argent 2"

Alors, cela vous plaît? j'attends vos commentaires!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques ces colliers!!!
I
C'est vraiment très réussi !!!! bravo !
M
feuilles d'argent?ça me plait beaucoup ça!!!
F
je viens de parcourir ton blog grâce au commentaire que tu as laissé chez moi. Je m'aperçois que la créativité fait partie de ta vie...je suis heureuse de toutes ces jolies couleurs que tes créations sèment ici et là, c'est beau, c'est gai. Bravo.
A
ça doit etre sympa de fimoter entre copine. Le résultat est superbe.<br /> Bisous
Publicité
Publicité