Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Ca y est elle l'a reçu!

Le petit colis est arrivé en ce début de semaine , je peux donc vous montrer ce que j'ai envoyé à Grain de Sel dans le cadre de notre échange NSP ( voir post du 21/05).

Elle a donc reçu ça :

collier_grain_de_sel_1

Collier "Grain de Sel 1"

collier_grain_de_sel_2

Collier "Grain de sel 2"

Puis des bijoux "gourmands" :

gri_gri_grain_de_sel

    boucles_d_oreilles_biscuits_au_chocolat 

Et enfin, un petit objet déco pour sa maison réalisé avec une serviette :

vide_poche_grain_de_sel

Apparemment cela lui a beaucoup plu et cela me fait très plaisir ;-)

J'en profites pour vous dire que d'ici quelques temps je serais à la recherche d'une nouvelle NSP , alors si par hasard vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
est-il possible de passer commander,je suis très intéressé par les boucles d'oreilles "bn"<br /> <br /> est-il possible de me répondre sur ma boite mail (misscharabia@hotmail.fr)
F
ton blog est génial et alors ces bijoux gourmands trop sympas!!!!
L
je réve detre aussi doué en fimo que toi malheureusemen en modelage chui carrément nul! en tout cas bravo c'est tré joli, coloré et plein de pep's je reviendrais te visité! :)
L
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires laissé sur mon blog.<br /> J'adore aussi ce que vous faites (j'adore les boucles d'oreilles biscuits ! mais ou trouver la couleurs marron clair ??)<br /> Bonne continuation !
S
je reconnais mon macaron !! il a d'ailleurs un grand succès au bout de mes clefs !
Publicité
Publicité