Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
24 mai 2008

Tag

Merci à vous toutes pour avoir pensé à moi pour les tags, même si ce n'est pas trop mon truc j'accepte d'en faire un pour vous faire plaisir ;-)

Mes couleurs préférées : le bleu (turquoise surtout), le marron, le rouge, le noir, le blanc...

Mes matières préférées: la fimo lol

Mes odeurs préférées: les croissants du matin et le chocolat...

Mes gourmandises préférées: la glace au caramel, le gâteau au chocolat et les macarons!

Ce que j'aime recevoir : des cadeaux et ....des bisous!

Le style de ma décoration : moderne avec une petite touche africaine ;-)

Par contre je ne nomme personne, car tellement de tags circulent que je ne vois pas qui y a échappé!!

bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité