Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

En ce week end pluvieux ...

... je vous présente des bijoux colorés en espérant faire revenir le soleil !

bague lovely

Bague "Lovely"

Disponible - 9€ + FDP

broche lovely

Broche "Lovely"

Disponible - 9€ + FDP

gri gri de sac lovely

Gri gri de sac "Lovely"

Disponible - 9€ + FDP

broche iris

Broche "Iris"

Disponible - 9€ + FDP

gri gri de sac iris

Gri gri de sac "Iris"

Vendu

Si vous souhaitez acquérir un bijou pour Noël,

 il est encore temps de me contacter par mail à l'adresse suivante :

fimocazelle@gmail.com

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Toujours joli joli<br /> Et des coms depuis Bucharest !!<br /> Bonne journée<br /> Encore la pluie !
C
tout est bien joli ! très mignon !
M
Bonjour! Je viens de Bucharest et je veux te dire que j'admire beaucoup tes creations, sont merveilleuses! Moi, je fais aussi des bijoux et accessoires, tu peux les voir sur mon blog www.missabijouxetaccessoires.blogspot.com! Toutes mes felicitations pour ce que tu fais!
Publicité
Publicité