Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

Encore une nouvelle rubrique ...

Tout d'abord, merci à toutes pour vos bons voeux, j'espère que 2012 sera une belle année pour nous toutes !

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle rubrique qui s'intitule :

"Parce qu'il n'y a pas que la fimo, créations diverses et variées"

J'espère que les premiers modèles vous plairont ...

bague une jolie demoiselle

Bague "Une jolie demoiselle"

Disponible - 13€ + FDP

sautoir la jolie demoiselle

Sautoir "Une jolie demoiselle"

Disponible - 18€ + FDP

Bonne soirée & à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
je les ai vu sur ton facebook, et j'aime vraiment beaucoup! tu as raison de faire une nouvelle rubrique! c''est ton blog, tu fais ce que tu veux, et tu bricoles toutes les matières que tu veux! et ça, c'est formidable!<br /> <br /> des bises
S
c'est super mignon!!!<br /> <br /> bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> maloufimo.com
C
Bravo pour ta nouvelle orientation !<br /> <br /> A bientôt
I
Ah tu as succombé aux bijoux vintages perles loupes comme je dis!!! Moi aussi je craque pour ces bijoux. j'ai tout ce qu'il faut ..;sauf le temps !<br /> <br /> Extra en tout cas!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07<br /> <br /> Et au fait miss je te souhaite une bonne année 2012 faite de joie, de bonheur et de santé surtout.
Publicité
Publicité