Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Des nouvelles créations ...

... à assortir avec les vêtements des beaux jours

que nous ne quittons plus en ce moment ...

sautoir_chocolat_des_bermudes

Sautoir "Chocolat des Bermudes"

Disponible - 30€ + FDP

gri_gri_chocolat_des_bermudes

Gri gri de sac " Chocolat des Bermudes"

Disponible - 7€ + FDP

Et à la demande d'Elise , un collier pour sa maman ...

collier_maman_elise

Collier " Maman Elise"

Vendu

----

N'oubliez pas que le 29 mai prochain, c'est la fêtes des mamans

et qu'à cette occasion je fais -20% sur les bijoux en fimo

Pour voir l'offre c'est ICI

----

Ce soir c'est barrettes gourmandes et cuillères , à suivre par ici dans quelques jours ...

 Bonne soirée à tous !

P.S : pour le tuto des boites, je ne peux malheureusement pas vous le fournir, car elles sont faites avec une machine dont je ne me souviens plus le nom, je vous laisse demander à Toutouille ;-)

Publicité
Commentaires
S
Superbes créations !!!
C
c'est la couleur de l'été le turquoise !!!
Publicité
Publicité