Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Une petite série de barrettes gourmandes ..

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de bijoux gourmands,

voilà chose faite et je me régalée !

J'espère que cela vous plaira ...

barettes_gourmandes

Barrette moyen modèle biscuit / donuts / Chocolat -  Disponible - 9€ + FDP

Barrette petit Modèle modèle biscuit au chocolat / donuts  -  Réservé

Barrette petit modèle Chocolat / Fraise -  Disponible - 7€ + FDP

-----

Au four une bague et des gri gri de sac  très gourmands... A suivre !!!

Publicité
Commentaires
H
merci tout plein de ton passage et bon wkend créatif à toi aussi;)
C
Adorables ces petites barrettes... Bon week-end.
S
les poussinnettes vont craquer c'est sur!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
S
Vraiment très gourmands !! Je n'ai pas de petites filles !! Dommage !! Bisous
Publicité
Publicité