Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
9 janvier 2007

J'ai osé....le ROSE!!!!

test

Bonsoir tout le monde!!!

Vous allez bien? Moi ca va impec après ce long week end de 3 jours....Comme j'avais mon lundi j'en ai profité pour fimoter !!! (Et oui comme d'hab...lol). Et pour une fois j'ai décidé d'utiliser le rose (qui n'est pourtant pas une de mes couleurs favorites..:-) et d'essayer de nouvelles techniques de canes...Bon, je sais pas ce que vous pensez du résultat mais au moins ça change....!

Tiens d'ailleurs si vous voulez des techniques allez faire un tour ICI : http://paroledepate.canalblog.com/archives/canes/index.html

A bientôt...

P.S : N'oubliez pas de me donner votre avis pour le SWAP je n'ai pas beaucoup de réponses!

Publicité
Commentaires
M
Bien reçu ton bracelet : il me plaît beaucoup !! Je mets sa photo sur mon blog dès que les piles de mn appareil auront chargé !! Merci encore : définitivement j'adore tes bracelets !!<br /> ++
G
c'est joli comme couleur, tu fais de belles canes<br /> bravo
F
Suis désolé pour la qualité des photos..pourtant il est réglé au + précis possible...je peux pas faire mieux...Il va vraiment falloir que je songe a investir...
M
Ca à l'air joli comme tout ! en plus moi j'adore le rose ;) Mais tu sais koi, on vois pas trop bien, tu dois avoir un soucis de réglage avec ton appareil photo, et c'est dommage parce que moi je voudrais bien voir tes créations de plu près ! <br /> Je surveille ma boîte aux lettre depuis aujourd'hui tant je suis impatiente !! <br /> à dem's ++
Publicité
Publicité