Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
8 janvier 2007

Swap or no swap??

Coucou tout le monde!!!!

La semaine dernière j'ai réalisé un bracelet pour mili ( son blog (très sympa) ici : http://milibobocrea.canalblog.com/) c'est un petit challenge qu'on s'était donné entre nous comme on s'échange souvent des mails.... j'ai trouvé ça très sympa de réaliser un objet pour quelqu'un et de là ça me donne une idée : pourquoi ne pas organiser un swap commun? on donnera un thème ou des couleurs et chacun sera libre de créer le bijou de son choix ( en pâte fimo bien sûr) et après on fera un échange (par tirage au sort).....Voila c'est juste une idée comme ça je ne sais pas ce que vous en pensez j'attends vos commentaires !!!!

a bientôt

Cazelle

Publicité
Commentaires
N
Super idée!Je veux bien y participer.
M
Moi je suis d'accord!!!!
K
Pourquoi pas !
S
Blog de Mili est très sympa et très belles choses.Je ne manque pas de visiter.A bientôt!
M
Je ne sais plus qui m'a demandé sur mon blog quand est-ce qu'on en faisait un collectif ! Alors ma foi, c'est quand tu veux !
Publicité
Publicité