Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
19 mars 2012

Comment commander ?

.... Un petit recap' car on me pose souvent la question ....

Commander un article vu sur le blog

Vous pouvez consulter les articles disponibles et les tarifs via les albums photos présents sur le blog ( colonne de gauche )

Lorsqu'un bijou ou accessoire vous plaît, il suffit de m'adresser un mail à l'adresse suivante : fimocazelle@gmail.com

En attente du paiement, le produit vous sera réservé.

Une commande personnalisée ?

Il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : fimocazelle@gmail.com dans lequel vous me faîtes part de vos envies en matière de bijoux et je vous répondrai rapidement en vous disant si cela est réalisable ou non.

Par ailleurs, il est possible de refaire certains modèles de bijoux déjà vendus, bien entendu cela dépend du stock disponible ( notamment lorsqu'ils nécessitent des accessoires style breloques)

Envois et Frais de port

 Les frais de port sont à votre charge. Ils ne sont pas compris dans les prix de vente.

  Ils seront calculés en fonction de la commande.

Je fais en sorte qu'ils soient le moins élevés possible.

Certains produits nécessitent néanmoins un envoi en colissimo ou lettre max ( du fait de la taille ou la fragilité ) , cela vous sera précisé à la commande.

 Paiement et envoi des commandes

 Une fois le paiement reçu par chèque ou par paypal ( dans le cas de paypal, quelques centimes de frais) ,

je m'engage à vous adresser la commande sous 48h.

S'il s'agit d'une commande personnalisée le délai d'envoi sera convenu entre nous dès le départ.

Mentions Légales

 Fimocazelle, création de bijoux, référencée en tant qu'autoentrepreneur sous le numéro siret 531 167 294 00010

Pour toute autre question, n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
L
oui vous avez raison, après recherche je m’aperçois que le problème vient en fait de certains sites qui référencent les entreprises mais ces sites ne se mettent visiblement pas à jour correctement et du coup vous n'y apparaissez pas; ce sont donc ces sites-là le problème ;-) En l’occurrence c'était sur http://www.info-societe.com<br /> <br /> Au départ j'avais cru que vous aviez fait une simple erreur de frappe dans le numéro<br /> <br /> En tous cas je vous souhaite bonne continuation dans vos jolies créations
F
Il faut taper uniquement les 9 premiers chiffres , c'est sans doute pour cela que vous ne m'avez pas trouvée ! a bientot
F
Bonjour Laetitia, si si je vous rassure mon numéro siret est bien le bon . la preuve ici : http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/IdentificationListeSiret.do<br /> <br /> bonne soirée !
L
Bonjour, peut-être devriez-vous contrôler votre numéro de siret, celui-ci ne correspond à rien...<br /> <br /> Cordialement
D
ça m'interesse ^^ je vous contacterais peu être plus tard, en tout cas je repasserais c'est sûre !
Publicité
Publicité