Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
20 février 2012

Dans un mois , c'est le printemps ...

... je commence donc à travailler des couleurs plus vives ...

et cela fait du bien !!!

Voici donc un premier sautoir :

sautoir couleurs vitaminées

Sautoir "Couleurs vitaminées"

Disponible - 37€ + FDP

Et une broche :

broche fleurie

Broche "Fleurie"

Disponible - 12€ + FDP

Ces bijoux m'ont pris pas mal de temps, j'espère qu'ils vous plairont ...

A très bientôt pour la suite de cette série :-)

Publicité
Commentaires
C
Tres joli sautoir,<br /> <br /> Le printemps arrive<br /> <br /> On essaie de se voir <br /> <br /> Tres bientot<br /> <br /> Bonne journée
S
Il et très jolie le sautoir j'adore!!!<br /> <br /> Bonne semaine Sophie
Publicité
Publicité