Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Merci Sophie !

Pas de fimo ce soir mais un message pour vous montrer ce que j'ai reçu ce midi dans ma boîte aux lettres !

Il y a 2 semaines j'ai  remporté le jeu organisé par  Sophie

sur son très sympathique blog culinaire que vous pourrez découvrir ICI .

Voici donc ce que j'ai reçu :

cadeau_sophie

J'ai déjà craqué et ouvert le chocolat, il est trop bon !!!

Encore merci Sophie :-)

Publicité
Commentaires
C
un beau paquet diététique comme j'aime ;-D
N
Oh quelle chanceuse !!! Régales-toi bien !! bizz
C
Félicitations d'avoir gagné et régale toi bien Bonne semaine
C
j'ai acheté ce chocolat pour mes enfants et je l'ai trouvé trèèèèèèèèèès bon !!!!!!!!!
S
Je reconnais bien là ma soso ! on a aussi eu le plaisir de goûter le fameux chocolat dans une de ses recettes hier ! trop bonnnnn ! bravo à toi !
Publicité
Publicité