Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
1 août 2009

La suite ...

... comme convenu, la suite de la collection "Couleurs d'été", les couleurs ne sont pas trop lumineuses mais il fait gris en normandie aujourd'hui ...super pour le week end, heureusement c'est bientôt les vacances !

collier_couleurs_d__t__2

Collier "Couleurs d'été 2"

sautoir_couleurs_d__t_

Sautoir "Couleurs d'été"

J'attends vos commentaires, ne soyez pas timides !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton commentaire, je t'ajoute dans mes liens, pcq j'aime ton fimotage. <br /> Ils sont très jolis ces deux colliers. Ne tkt pas dans le nord aussi il fait gris. :s
N
coucou !!<br /> merci pour ta visite et ravie de te connaître !!!!<br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> t'en fais des belles choses !!!!!<br /> c'est super joli ces ptits colliers acidulés !!!!<br /> <br /> Je continue ma visite !!!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!!!!!!!!!!
E
très très très sympa!
C
rho j'adore !!!magnifique !!<br /> et je sais pas faire tout ça moi ...bouhhhhhhhh
D
J'adore les couleurs, le montage original... Bref tout.
Publicité
Publicité