Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Me revoici par ici...

...avec un collier long dans les tons bleus, le montage est assez simple ce qui le rend très facile à porter...

Collier_Meli_Melo

Collier "Méli Mélo"

Je profite de ce post pour vous annoncer que ceci est mon 300 ème message ;-)

Cela fait 2 ans et 1 mois que ce blog existe et quand j'ai commencé je ne pensais vraiment pas que l'aventure allait durer si longtemps...

Si je continue à poster régulièrement c'est parce que vos gentils messages m'encouragent

MERCI A TOUS !!!

Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> je souhaiterais a mon tour faire des bijoux fimo, etant moi meme joailliere ! ce qui explique mon envie pressente d'en faire !<br /> je suis en admiration devant vos créations ! elles sont toutes tres belles !<br /> bonne continuation !<br /> katarina
K
c'est très joli!!!en été c'est le genre de collier que j'aime bien porter!!!
M
c'est très beau et ce bleu me rappelle l'été; très jolie, j'adore bises
O
En-core des meSSages, en-core des meSSages !!!<br /> Chacun nOus moNtre de sUpers truCs...<br /> D'aiLLeurs ce coLLier est sympa, simple et doux, joliJoli !
C
Il est extra ce collier ! On se croirait dans un lagon....
Publicité
Publicité