Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
20 septembre 2008

Et encore un !

Eh oui encore un nouveau sautoir ! (j'espère que vous ne vous en lasserez pas...)

Et c'est ma seule créa de la semaine, j'ai été débordée !

sautoir_capucine_1

Sautoir "Capucine"

Une petite photo autour de mon cou ;-) :

sautoir_capucine

Je crois même que je vais le garder pour sortir ce soir !!!

Bonne soirée et bon week end si je ne repasses pas demain...;-)

Publicité
Commentaires
L
Jolie ! =).
C
il est superbe, bravo!!! en plus les couleurs sont sympas, tres gaies
N
Miam, on en mangerait de ce joli sautoir !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
N
Très joli ! J'aime beaucoup :-)<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait mon 1er sautoir monté sur chaînette dernièrement. ça change des liens plus classique ;-)<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Nath.
N
Il es magnifique bravo j'adore le rouge
Publicité
Publicité