Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Du bleu pour le week end!

collier_ciel_des_beaux_jours

Collier "Ciel des beaux jours"

collier_pour_cet_hiver_1

Collier "Pour cet hiver 1"

collier_pour_cet_hiver_2

Collier "Pour cet hiver 2"

Merci à toutes celles qui m'ont décerné un prix sur leurs blogs, je suis flattée et je ne manquerai pas de faire à mon tour ma sélection!

Bon week end!

P.S : Petit message perso pour Margot et Emilie, j'ai l'impression que vous ne recevez pas mes mails, donc si vous passez par là laissez moi une autre adresse !

Publicité
Commentaires
N
Vraiment mimis ces ptits bijoux de cous !!!<br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
N
Vraiment très sympa toutes tes créations
K
De très jolies associations de couleurs !
R
C'est très joli toutes ces créations ! Bravo !
P
Très sympa et tout à fait dans mes couleurs pref. de pref.
Publicité
Publicité