Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
20 juin 2008

Un peu de tout...

...Avec, tout d'abord, une série de porte-clés:

porte_cl__eau_douce

Porte-clé "Eau douce"

porte_cl__petit_biscuit

Porte-clé "Petit biscuit au chocolat"

porte_cl__petits_soleils

Porte-clé "Petits Soleils"

Puis, une paire de boucles d'oreilles gourmandes :

bo_macarons_au_chocolat

Boucles d'oreilles "Macarons au chocolat"

Et enfin, deux bracelets pour petites filles sages :

bracelet__color_

Bracelet "Coloré"

braclet_princesse

Bracelet "Princesse"

Voila! c'est tout pour aujourd'hui! Je reviens dès demain avec d'autres créations!

Bonne journée sous les nuages :-(

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore ton petit biscuit au chocolat ! Bisous<br /> Linda
L
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. N'hésite pas à venir y refaire un tour. Dès que ma gâtée aura reçu son colis, tu pourras découvrir la fin du swap.<br /> J'adore les BO macarons. Tu es très douée.<br /> <br /> A bientôt sur nos blogs.
M
Superbe, le porte clef biscuit, j'admire le boulot!! MIAM
R
Trop belle ta collec!<br /> Coup de coeur pour les réglisses, ma drogue ;-)
M
Oh la la, ce sont des bijoux qui aiguisent l'appétit! Miam ;)
Publicité
Publicité