Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Sautoir "Les pieds dans l'eau"

Un long collier aux couleurs de la mer...

sautoir_les_pieds_dans_l_eau

Sautoir "Les pieds dans l'eau"

La photo n'est pas très nette mais les couleurs claires ne sont malheureusement pas faciles à photographier...J'espère que vous pourrez quand même me laisser votre avis!

Concernant vos questions sur les bagues en verre du post précédent, elles sont faites avec des perles de verre (qu'on trouve pour les aquariums), une image et de la résine, tout simplement!

Bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
B
il est génial et parfait pour les vacances!tu as vraiment un don pour marier les couleurs!bravo!bisous...puis je te mettre dans mes liens?
C
j'adore c'est magnifique !
C
très joli travail braveau
M
Belle couleur ce collier!!!On se voit les pieds dans l'eau!!!!A bientôt
B
Personnelement j'adore le bleu turquoise alors je ne serai peut-être pas très objective...mais j'aime beaucoup alors j'ai quand même envie de le dire!<br /> Bises Sandrine
Publicité
Publicité