Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
21 mai 2008

Echange NSP : la dernière...

Comme vous le savez déjà, Nathalie alias "Grain de Sel" est ma NSP et nous communiquons régulièrement pour échanger nos petites bidouilles !

Au début de notre aventure, nous avions fixé une période une période d'échange d'un an et nous y arrivons déjà....Snif....

Donc voici ce que j'ai reçu pour ce dernier échange :

Statuettes_grain_de_sel_2

Deux jolies statuettes africaines ( pour compléter ma collection!)

qui ont déjà trouvées leur place dans ma chambre :

Statuettes_grain_de_sel_1

Petit message pour Nathalie : Merci pour ces beautés et pour toute ta gentillesse lors de nos échanges, je suis ravie de te connaître et on reste en contact!!! ;-)

Je vous montre ce que je lui ai envoyé d'ici quelques jours car elle n'a pas encore reçu son petit colis...

A bientôt alors et merci pour vos messages de rétablissement ça commence à  aller mieux.

Publicité
Commentaires
M
trop jolies ces ptites africaines! tout ce que j'adore!
S
Ces deux statuettes sont tout simplement superbes. Tu as été bien gâtée. Bravo à Nathalie pour la réalisation.
M
Tu as de la chance d'avoir une NSP comme ça, elle a bcp de talent. Et ça fait très très joli dans ta chambre.
B
elles sont superbes quel talent tu as été gâtée ;) merci pour ta visite amitiés brigitte
J
pétillante comme du champagne !
Publicité
Publicité