Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
30 avril 2008

Un peu d'ordre...

En week end depuis ce midi, j'en profite pour mettre un peu d'ordre dans mes créas et finir quelques bijoux laissés de coté...et voici ce que cela donne :

pendentf_yen

Pendentif "Yen"

Et encore quelques bijoux gourmands:

bague_carr__croqu_

Bague "Carré à croquer"

gri_gri_macaron_choco_orange

Gri-gri de sac "macaron choco-orange"

Voila! c'est tout pour aujourd'hui!

Bon week end à tous ceux qui ont la chance de faire le pont ;-)

Publicité
Commentaires
G
Effectivement je m'aperçois que nous sommes beaucoup à aimer cette petite chose sucré et que notre imagination à les reproduire est débordante.<br /> ;0)
E
Trop mignon !!
C
c'est mignon comme tout, surtout les petite gourmandise
P
Un petit mot sur mon blog pour te remercier. Ma bague fait sensation !
A
...je crois que ça s'appelle de la gourmandise !<br /> <br /> Tes bijoux ont l'air délicieux aussi ! c'est réussi ! si ça te dit tu peux venir voir mes bijoux ici : http://2perles1bijou.canalblog.com/<br /> A bientôt !
Publicité
Publicité