Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
24 novembre 2007

Echange NSP

Bonjour tout le monde!

Comme vous l'avez sans doute remarqué je suis un peu moins présente en ce moment, je suis en plein dans les cartons car j'emménage le week end prochain avec mon chéri...

Grain de Sel sachant ça, elle m'a envoyé hier un colis avec 2 petites merveilles qui je suis sûre trouveront leur place dans ma nouvelle maison...Jugez par vous même de la qualité de son travail, c'est vraiment une grande artiste !

_change_nsp_nov_07

Pour voir son site, c'est par ici !

Je vous montre dans quelques jours ce que je lui ai envoyé, elle ne l'a pas encore reçu...

Bonne journée et a bientôt!

Publicité
Commentaires
C
grâce à toi j'ai découvert une fille avec un grand talent<br /> bises et continue<br /> cox
S
C'est vrai que c'est joli. Quel talent !<br /> Et pour toi, bonne chance. C'est une belle aventure de s'intaller avec celui qu'on aime.^^
F
C'est superbe... tu as bien de la chance.
H
ah oui alors, d'accord avec toi ,c 'est vraiment une artiste , elle m'épate !!!
M
magnifique! comme tu dis, une vraie artiste!!!
Publicité
Publicité