Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
8 mai 2007

Essais....

Une envie de nouveautés m'a conduit à réaliser ceci :

collier_fleur_2

Collier "Fleur 1"

collier_fleur_1

Collier "Fleur 2"

Qu'en pensez vous??

Sinon, j'ai tenté de réaliser la renoncule d'ISA (Merci la miss pour ton superbe tuto) mais c'est pas vraiment une réussite...Je vous la montre quand même...je ne sais pas quoi en faire peut être aurez vous des idées...

renoncule

Enfin, merci à vous tous pour vos nombreux commentaires, ça me fait chaud au coeur!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
E
Très chouette tes colliers fleurs !
C
Une broche ou une déco de sac ? Je l'imagine bien en vue près de l'anse ou sur le revers d'une veste .<br /> Très belle !
C
waouhhhh, j'adore le premier collier avec la fleur. vraiment superbe. bravo à toi. Bisou
F
merci pour vos idées!!! le porte clé ou la broche ca me plait bien ! je vais y songer! cazelle
T
Bonjour,<br /> je suis égalemment fimoteuse et j'aimerais savoir comment participer à des swaps ? Je trouve tes bijoux très originaux et colorés. Voilà, à bientot.
Publicité
Publicité