Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
19 avril 2007

Swap d'avril suite....et fin!

Dans le cadre du SWAP D'AVRIL

ICI ce que j'ai envoyé à MILIE

collier_swap_d_avril

et ICI ce que j'ai reçu de la part de KITINA512

COLLIER_kitina

Un joli collier en rocailles !!! Merci la miss !!!

Dans quelques jours de nouvelles créations, je poste pas beaucoup en ce moment mais dans un peu plus d'une semaine c'est les vacances et promis je vais me rattraper !!!

Publicité
Commentaires
P
je m'enchante ce collier de rocaille !
L
ouahhh!!!<br /> <br /> t'as été gatée!! il est très beau ce colier =)))
D
Bravo!!l'échange swap est réussi! bravo à toutes les deux!
T
bravo à toute les deux car l'un comme l'autre sont super joli.bizzzz
F
pour répondre a mouna, le centre ne me parait pas etre fait en fimo mais faudra que je pose la question de la matière a ma swappeuse....
Publicité
Publicité