Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
15 janvier 2007

Collier "blue"

collier_blue

Bonjour à vous tous!

Je vous présente aujourd'hui ma 1ère réalisation à l'aide de la machine a pâte! je l'ai testée hier soir et faut dire que c'est assez fastidieux au départ mais sans doute qu'avec un peu plus d'entraînement ça sera plus facile....

Pour le motif libellules, en regardant les créas d'Olga je me suis aperçu que j'avais le même tampon ...j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...

a bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Ca rend vraiment bien de texturer... j'ai pas de tampons à la maison et je trouve ça un peu cher pour le peu qu'on les utilise... sniff
M
Jolies créations en fimo !
M
Pour une première c'est plutôt [ très ] cool ! Vraiment !
M
Salut Miss ! C'est très bien tout ce que je vois ici ! Ton ensemble noir et blanc est super, et je trouve ta version des libellules bien mignone aussi ! Ciao !
L
Première très réussie ! C tellement génial cette machine !
Publicité
Publicité