Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
6 janvier 2007

Collier "Festif"

collier_festif_2

Coucou!

Je vous montre aujourd'hui un collier réalisé avec des perles que j'avais crée il y a un petit moment déjà et que je n'avais pas pris le temps de monter...Je sais pas si vous aimez, moi perso c'est pas trop a mon goût..j'attends vos commentaires...a bientôt (dès lundi je me remet sérieusement au travail.....!!!!! :-)

Très bon week end a tous...

Publicité
Commentaires
M
Il est chou ce collier, très joli! ^-^
P
En ce qui me concerne, j'adore tout ce qui est couleur c'est vraiment super joli ce que tu as fais là!!<br /> <br /> Mais j'me demandais juste un tit truc, c'est comment tu t'y prend pour tes assemblages de couleur? Par exemple pour le carré du milieu? c'est pas un milfiori quand même?
D
merci pour ton message sur mon blog, cela me touche beaucoup, a mon tour je viens te souhaiter tous mes voeux pour 2007, prend soi de toi et de tes proches<br /> bisous carole
S
Ce collier est superbe et original.Bravo!!
A
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! Du coup, je visite le tien, que je ne connaissais pas et qui est bien mignon aussi! <br /> Tes création sont sympas! Tout ce qui est en fimo m'impressionne car c'est un matériau que je ne sais vraiment pas utiliser!
Publicité
Publicité