Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
31 décembre 2006

2006 Ce fut une année importante pour moi car

2006

Ce fut une année importante pour moi car c'est l'année ou j'ai obtenu mon diplome d'école de commerce!!! De plus, ayant un peu plus de temps libre cet été j'ai pu reprendre la pâte fimo, créer ce blog et vivre maintenant pleinement ma passion!!!!

Pour clore cette année 2006, j'ai choisi de réaliser un diaporama avec mes plus belles créations ( a mon goût...).

Je vous rappelle que toutes mes créas sont à vendre à des prix très raisonnables, le but n'étant pas pour moi de gagner de l'argent mais seulement d'avoir un peu d'argent de poche pour racheter du matériel (pâte, vernis....)

Enfin, je tiens à vous remercier, vous amis internautes pour vos gentils messages de soutien qui me font vraiment très plaisir....Merci aussi à ma famille, mes amis qui me donnent leurs avis sur mes créas...à mon chéri, Cédric, qui m'encourage et "supporte" (lol) ma passion...voila en 5 mots : UN GRAND MERCI A TOUS!!!!

Publicité
Commentaires
J
Je connais ça car je crée également des colliers mais avec des pierres semies précieuses ! (Cf. catégorie CREATIONS dans mon blog). Le noir et blanc est très chouette ... (lire mon comment).
L
continu a faire plein de jolies choses!!!
F
Bonne année à toi!Tes créas en fimo sont très chouettes!
Publicité
Publicité