Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
11 décembre 2006

Bague "visage ensoleillé"

bague_vis_ensolleile

Bonjour tout le monde!!!

Je vous présente la bague "visage ensoleillé" que j'ai réalisée hier soir....Le collier correspondant est en cours de montage... je vous le présenterais très bientôt!!!!

sinon bonne nouvelle du jour : Je suis allée au impôts ce matin et j'ai effectué les démarches pour vendre mes créations!!!!!

Donc si vous souhaiter acquérir un des bijoux "Fimocazelle" contactez moi par mail à l'adresse suivante : fimocazelle@voila.fr

Les bijoux font toujours plaisir à Noel...:-)

Bonne journée

a++

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je débute dans la création de bijoux et encore plus dans la Fimo. Je commence à vendre quelques bijoux à des connaissances diront nous.. si je souhaite vendre quelles sont les démarches dont tu parles?<br /> Bonne continuation
F
Merci cousine pour ton gentil commentaire!<br /> bisous
C
Merci beaucoup pour les bagues que tu nous a offertes pour le reveillion !<br /> Elle sont vraiment super jolies!!<br /> Gros bious <br /> <br /> ta ptite cous' !
M
?
F
Merçi bcp pour ton gentil commentaire !<br /> Tes créations sont vraiment originales et très jolies ! félicitation et bonne continuation !<br /> à bientot
Publicité
Publicité