Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
18 novembre 2006

Nouvelle catégorie: les boucles d'oreilles!!!

bloucles_d_oreilles_gourmandes

Boucles d'oreilles "réglisse"

bloucles_d_oreilles_princess

Boucles d'oreilles "princesse"

Coucou tout le monde!

Je vous présente aujourd'hui mes premières boucles d'oreilles! Un mélange de fimo et de perles classiques pensez vous?? J'attends vos commentaires!

Par ailleurs pour répondre à vos questions, les motifs de fleurs ne sont pas peints c'est uniquement de la pâte fimo que je travaille pour obtenir une cane spéciale... c'est difficile à expliquer comme ça mais si le site marche bien je songe à faire des démonstrations de fabrication en ligne! alors je compte sur vous pour m'aider à me faire connaître !!!!

bon week end

Cazelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité