Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
9 mai 2013

De retour par ici ...

Il est vrai que je n'alimente plus beaucoup le blog ( pas bien) mais je continue pourtant à créer !!!

Beaucoup de badges personnalisés et de créations en couture en ce moment ...

Voici donc quelques créations récentes :

badges emma

badge bapteme zoé

Badges personnalisés pour le salon de coiffure d'Emma &  le baptême de Zoé

Commandes personnalisées

tablier le monde de la ferme

Tablier "Le monde de la ferme"

Commande personnalisée

sac a tartes les pommes de pauline

Sac à tarte "Les pommes de Pauline"

Commande personnalisée

Si vous voulez être certain de ne louper aucune créa Fimocazelle

venez me rejoindre sur ma page FACEBOOK qui est mise à jour plus régulièrement.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
tresjoli le tablier avec la vache j'aime bcp
Publicité
Publicité