Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Badges personnalisés ...

Il est vrai que je passe moins régulièrement par ici

car j'ai souvent tendance à ne poster que sur ma page facebook ( pas bien ! )

mais je continue pourtant à créer !!!

Voici donc mes derniers badges réalisés sur commande :-)

badges nathalie

Badges mariage personnalisés pour Nathalie

badges virginie

Badges personnalisés pour le salon de coiffure de Virginie

badges personnalisés angelique etienne

Badges personnalisés pour le mariage d'Angélique

-------

Si vous aussi vous souhaitez des badges pour un mariage, un baptême, un anniversaire ...

N'hésitez pas à me contacter par mail : fimocazelle@gmail.com

je vous établirai un devis

 A bientot !

Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
B
Je recommande vos badges, ils sont vraiment très sympas, en plus la livraison est très rapide. Mon badge orne déjà ma tenue...<br /> <br /> Belle journée
I
je trouve que c'est vraiment une super idée !!!
Publicité
Publicité