Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
26 août 2012

Vos petits mots ....

livre d'or

Quand mes clientes sont satisfaites, cela donne ceci :

"Que dire ???? À part merci encore 1000 fois de plus pour ton attention , ton écoute .... Ta patience..... Et ton talent bien sur ..... !!!! Commande reçue ce matin comme promis et c'est juste parfait .... Bientôt les photos des badges en situation ....;) et j'adore le petit cadeau bien sur ... Déjà dans les cheveux de ma fille ce matin !!!;) en tout cas je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à tes services !!!!"

(Message laissé par Malika sur ma page facebook)

Ce sont des messages comme ceux ci qui donnent envie de continuer même si parfois la motivation est un peu moins présente ...

MERCI pour votre confiance !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité