Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
20 août 2012

De retour et kokeshi ...

... Les vacances sont terminées, je suis de retour reposée et disponible pour prendre vos commandes ...

Alors n'hésitez pas à me contacter ( fimocazelle@gmail.com)

----

Par ailleurs, voici quelques créations faîtes avant mon départ en vacances,

j'espère qu'elles vous plairont ...

gri gri de sac la jolie kokeshi

Gri gri de sac "La jolie kokeshi"

Disponible - 9€ + FDP

bo kokeshi 1

Boucles d'oreilles "Kokeshi 1"

Disponibles - 9€ + FDP

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Superbes! Bonne utilisation du plastique fou! Ce sont des dessins de toi? <br /> <br /> Passe voir les miennes si tu veux, on a un centre d'intérêt en commun :)
F
c'est ravissant et sympa , c'est super sympa!bonne semaine , a toi , bisous <br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> ps ,je te passes commandes des que mes finances le permettent frifri
Publicité
Publicité