Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

Finalement ...

... me revoici avec quelques créas ... c'est dingue je n'arrive pas à m'arrêter !!!

Voici donc des nouveautés ( notamment les bracelets liberty double tour) qui j'espère vont vous plaire !

bracelet liberty double tour 1

Bracelet "liberty double tour 1"

Disponible - 9€ + FDP

bracelet liberty double tour 2

Bracelet "liberty double tour 2"

Disponible - 9€ + FDP

bo la tete dans les nuages

Boucles d'oreilles "La tête dans les nuages"

Disponible  - 10€ + FDP

collier liberty la tete dans les nuages

Sautoir liberty "La tête dans les nuages"

Disponible - 15€ + FDP

bracelet liberty 79

Bracelet "liberty 79"

Disponible - 8€ + FDP

sautoir liberty l'oiseau des champs

Sautoir liberty "L'oiseau des champs"

Disponible  - 13€ + FDP

bracelet liberty 78

Bracelet "liberty 78"

Disponible - 8€ + FDP

A très bientôt ! (sans doute en 2012 maintenant :-)

Publicité
Commentaires
C
Décidemment, tu ne peux plus t'arrêter !<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Bonne fin d'année
F
j'adore les boucles d'oreilles , mignon tout plein<br /> <br /> j'en profite pour t'adresser tous mes voeux a l'occasion de cette nouvelle année 2012 a venir<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
Publicité
Publicité