Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
24 décembre 2011

Je vous souhaite de bonnesfêtes de fin d'année

joyeux noel

 Je vous souhaite de bonnesfêtes de fin d'année avec plein de joie et de bonheur !

 
J'espére que vous allez être gâté par tous vos proches et que celles qui vont recevoir des bijoux FIMOCAZELLE vont être ravies !
Merci encore à toutes celles qui m'ont fait confiance pour ce noel 2011.

... Pour ma part, je prend quelques jours de congés, le temps de recharger les batteries et de commencer à réfléchir sur les nouvelles collections de 2012. Je reviendrais donc début janvier par ici :-)

La boutique reste néanmoins ouverte pendant les fêtes, n'hésitez pas à me contacter pour toute question ou commande...

Encore joyeuses fêtes à tous !
Publicité
Commentaires
S
bonne fete à toi aussi et meilleurs voeux pour 2012 bises
C
Bonne fin d'année à toi !<br /> <br /> Bises
N
Bonnes fêtes à toi aussi !! bizzz
Publicité
Publicité