Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Une barrette ...

... pour ma petite cousine Capucine qui m'a commandé une barrette

avec 2 fraises et une maison rose et violet avec une porte jaune ...

barrette capucine 2

Barrette "Capucine 2"

Vendue

Voici aussi les créas du week end : Un collier et un bracelet liberty

collier india

Collier "India"

Disponible - 25€ + FDP

bracelet liberty 66

Bracelet liberty 66

Disponible - 8€ + FDP

N'hésitez pas à consulter mes albums photos pour découvrir les autres créations disponibles !

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'adore le collier; il est a la fois joli et fascinant!
I
J'aime beaucoup le collier !<br /> beau travail
S
waouh............le collier est tres original et les transferts tres reussis !<br /> maloufimo.canalblog.com
N
Superbe le collier ! bizz
C
barette sur mesure !!<br /> j'adore les bracelets liberty ...
Publicité
Publicité