Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Gourmandise ...

... quand tu nous tiens ...

Mais ne vous inquiétez pas ces bijoux là sont à consommer sans modération !

gri gri de sac bonhomme pain d'epice

Gri gri de sac "Bonhomme en pain d'épice"

Disponible - 8€ +FDP

bague petit déjeuner gourmand

Bague "Petit déjeuner gourmand"

Disponible - 9€ +FDP

bracelet fruité

Bracelet "Fruité"

Disponible - 14€ +FDP

Bon week end à tous, pour ma part je m'en vais profiter du soleil qui est enfin revenu :-)

Publicité
Commentaires
P
J'adore le porte clé!! Trop chou!
M
Ah la la!j'adore!c'est très joli et bien appétissant!^^
N
Super tout ça , j'adore surtout le bracelet ! Bizzz
S
Trop mignon ton "p'tit biscuit" comme dans Shrek!
Publicité
Publicité