Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
16 mai 2011

Opération Spéciale Fête des Mères

Bonjour à tous !

Comme vous le savez la fête des mères approche ...

Le dimanche 29 mai prochain, toutes les mamans seront à l'honneur !!

fete_des_m_res

Alors pourquoi pas lui offrir un bijou FIMOCAZELLE ?

A cette occassion je vous propose

- 20% sur les bijoux en pâte fimo

disponibles de suite

dans mes albums photos :

colliers et sautoirs, bagues, boucles d'oreilles, barettes,

bijoux gourmands, broches  et  porte clé ou gri gri de sac

 

Cette offre est valable du 07/05/2011 au 28/05/2011 inclus

Pour en bénéficier il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

fimocazelle@gmail.com

En m'indiquant le code "Maman"

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité