Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Pour des poignets gourmands ...

... 4 nouveaux bracelets "liberty" ...

44

Bracelet "Liberty 44"

Vendu

45

Bracelet "Liberty 45"

Disponible 8€ + FDP

46

Bracelet "Liberty 46"

Disponible 8€ + FDP

47

Bracelet "Liberty 47"

Disponible 8€ + FDP

 

A retrouver avec les autres dans l'album photo "Les bracelets liberty"

A demain pour 2 jolis "sourires" ....

Publicité
Commentaires
S
je découvre avec plaisir tes ptites merveilles! j'adore le bracelet gris avec fraise et cuillère!
J
Coucou ! Merci pour ton gentil message sur mon blog. Je découvre le tien avec plaisir et je suis admirative devant tant de créativité. Celui avec le morceau de chocolat croqué a ma préférence, statut de gourmande oblige :)))) Bonne nuit :)))
P
Merci pour ton passage sur mon blog, quelle belle idée d'associer le Liberty à des gourmandises !!!
N
Bonjour,<br /> je te remercie pour ton passage sur mon blog, c'est très sympa. Je découvre le tien et surtout tes magnifiques créations, c'est vraiment très joli, jeserai bien incapable de faire tout cela!!<br /> bizz
C
j'aime beaucoup ces bracelets!
Publicité
Publicité