Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Une parure fleurie ...

... pour commencer un week end avec des températures toutes douces ...

collier_douceur_fleurie

Collier "Douceur fleurie"

bo_douceur_fleurie

Boucles d'oreilles "Douceur Fleurie"

Je vous souhaite de passer un bon week end et n'oubliez d'aller faire un tour dans ma boutique où des SOLDES très intéressantes vous attendent jusqu'à dimanche soir ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
WOUahhhhhhhhhhhhhhh j'adore la collier
C
il est très jolie...ls couleurs sont très belle!
R
Cette parure est superbe , j'adore les tons tout doux !!
I
TRès chouette ce petit fleuri!<br /> Biz<br /> Isa07
M
Très douce et très jolie parure ♥<br /> Bon dimanche.
Publicité
Publicité