Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Collection "Salade de fruits"

Une nouvelle série fruitée inspirée du livre "canes en folies" ...

collier_salade_de_fruits

Collier "Salade de fruits"

gri_gri_de_sac_salade_de_fruits

Gri gri de sac "Salade de fruits"

bracelet_salade_de_fruits_1

Bracelet "Salade de fruits 1"

bracelet_salade_de_fruits_2

Bracelet "Salade de fruits 2"

Es ce que cela vous plaît ??

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
F
trop sympa!!
Z
whaou!c'est tres joli bon w k
M
C'est super mignon le colier !
L
Très jolies vos créations !!<br /> Je voulais simplement vous demander où je peux moi trouver le lien "c'est moi qui l'ai fait" utilisé pour le gri-gri ?
I
Whaouuuuuuuuuuu super rafraîchissant !<br /> J'aime beaucoup notamment le 1er.<br /> Biz<br /> isa07
Publicité
Publicité