Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

De retour !

Après un super mariage ... encore un peu la tête dans les nuages et un peu le cafard que ce soit déjà fini ... D'ailleurs, MERCI à vous tous pour vos gentils messages ;-)

Pour rester encore un peu dans l'ambiance, je vous montre aujourd'hui le collier que j'avais réalisé pour aller avec ma robe :

collier_mariage

A très vite pour un collier en fimo !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE COLLIER BRAVOOOOOOO <br /> <br /> TU AS DU ÊTRE TRèS FIER DE LE PORTER FAIT MAIN UN GRAND BRAVOOOOOO <br /> <br /> BON DIMANCHE à TOI <br /> <br /> BISOUSSSS
Z
Très beau ce collier!!! mais on aimerait bien voir la robe !!!!
R
Très joli collier mais c'est bien vrai on aimerait tous le voir porté par la mariée dans sa jolie robe.<br /> Bisous.
I
Très z'olie mais il le serait encore plus si on le voyait porté avec la robe ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
F
super , j imagine tres bien au cou de la mariée cela devait etre superbe <br /> bravo <br /> a bientot peut etre sur mon blog j'ai des nouveautés aussi <br /> bisous frifri
Publicité
Publicité