Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Pas très présente en ce moment ...

... pour cause de mariage qui approche à grand pas ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas ...

Je vous présente une nouvelle parure, je me suis tout de même accordée une petite soirée fimo cette semaine !

collier_les_beaux_jours

Collier "Les Beaux Jours"

bo_les_beaux_jours

Boucles d'oreilles "Les Beaux Jours"

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
C
oh quand je vois ça je suis bluffée c'est tout simplement magnifique quel boulot bravo ! caro
R
tes couleurs sont tres douces..ils ne manque plus que le soleil pour les éclairer
I
Géniale cette cane !!!<br /> bravo et bon préparatifs ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
M
Que de jolies créations...bravo<br /> Mina
M
C'est très joli et les couleurs sont très jolies. Bises
Publicité
Publicité