Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Mes petits lutins ...

.... ou plutôt mes petites mains ;-) s'affairent à remplir la hotte du père Noël ...

Pas de grandes nouveautés, mais les classiques des bijoux gourmands qui raviront ( je l'espère) quelques jeunes filles ...

boucles_d_oreilles_biscuits_au_chocolat

Boucles " Biscuits au chocolat"

bo_oeufs_au_plat

Boucles "Oeufs au plat"

bo_donuts_a_la_fraise

Boucles "Donuts à la fraise"

Je retourne dans mon atelier ... à très bientôt pour des nouveautés !

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces boucles elles toutes sont adorables !
F
ils sont bien rigolos !!
M
hum...ces choco BO!!!
N
coucou !!!<br /> <br /> Encore un bisou furtif mais un gros quand même !!!!<br /> <br /> C'est toujours la course !!!! hihihi !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
oh surper!!!!! j'adore tes crea en fimo! le top!<br /> il faudrait que j'apprenne un peu plus... on peut faire de super truc... j'ai un bouquin mais ca suffit pas je trouve<br /> je viens de tenter qq chose..... plutot contente de moi, bientot sur mon blog.... je sais pas qd, il faut que je vernisse ce que j'ai fais.... si jamais tu repasses par mon blog pr me dire.... j'abuse?!!! houps sorry lol<br /> bonne journée<br /> nathalie
Publicité
Publicité