Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Petite soirée fimo ...

... avec mes collègues Florence, Sandrine et Alexandra ( Alias LesCréAlex )

collegues

On a passé une très bonne soirée, les filles étaient très appliquées  ...

Maintenant place aux créas de mes invitées :

collier_florence

Le collier de Florence

collier_sandrine

le Collier de Sandrine

Florence avait déjà fimoté une fois et pour Sandrine c'était une grande première ...

Manque la créa d'Alexandra et la mienne mais nous n'avons pas fini ... à suivre sur nos blogs respectifs !

Bon week end !

Publicité
Commentaires
C
c'est ca qu'il me faut! un atelier!
E
ca c'est super une soiree entre filles pour fimoter
B
Merci, j'ai passé une superbe soirée.
O
PoUr des déButaNtes eLLes se débrOuillent sUper bien ! SurEment qu'elles ont eu un Bon prOf !!
S
Je suis ravie de retrouver tes jolis colliers !!!<br /> Celui ci me plait beaucoup ! Il est très original et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ! <br /> Bisous
Publicité
Publicité