Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Je vous présente ...

... mon nouveau mannequin ...

pendentif_la_ronde_du_printemps_1

Pendentif "La ronde du printemps 1"

pendentif_la_ronde_du_printemps_2

Pendentif "La ronde du printemps 2"

collier_la_ronde_du_printemps

Collier "La ronde du printemps"

Je vous laisse, si je suis matinale ce matin, c'est pour la bonne cause, je pars faire du shopping !!!!

Bon samedi ;-)

Publicité
Commentaires
J
Couleur jonquille et crocus ... ca sent le printemps ! BIZ. BKcine
C
Tres inspire par le printemps on dirait ! j'ai adore tes bracelets pour petites coquettes !
E
les torques sont très printanières <br /> bravo
B
J'adore ce nouveau mannequin et quels colliers... <br /> Ils sont très beaux
C
tu fais de si belle chose, j'adore le pendentif, une vraie inspiration printaniere bisous et bon shopping
Publicité
Publicité