Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Des magnets rigolos ...

... pour mon frigo ... Toujours avec les supers dessins d'Amandine ...

Magnet_rigolo_1

Magnet "Rigolo" 1

magnet_rigolo_2

Magnet "Rigolo" 2

magnet_rigolo_3

Magnet "Rigolo" 3

magnet_rigolo_4

Magnet "Rigolo" 4

Et une photo de ces magnets en situation  sur mon frigo ! :

photo_frigo

Bonne soirée et merci pour vos commentaires sur le changement de look de mon blog ;-)

Publicité
Commentaires
G
Super sympa ces magnets mdr
J
C rigolo ! BIZ. BKcine
Z
super rigolo.bises
C
vraiment trop sympa tes petits magnets :) ils rendent très bien!
E
adorable tes magnets et superbe le changement de look de ton blog, j'aime bien<br /> bises<br /> emi
Publicité
Publicité