Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
18 février 2009

Encore des transferts ...

... je ne m'arrêtes plus !  Voici donc une nouvelle série que la gentille Amandine m'a autorisé à vous montrer ... Je suis fan de son petit univers et je vous conseille d'aller y faire un tour c'est merveilleux ce qu'elle fait!

pendentif_amandine_1

Pendentif "Amandine 1"

pendentif_amandine_3

Pendentif "Amandine 2"

pendentif_amandine_2

Pendentif "Amandine 3"

pendentif_amandine_4

Pendentif "Amandine 4"

Alors, qu'en pensez-vous? 

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je trouve tes transferts magnifiques comment fais tu pour faire un transfert? Pourrais tu m'expliquer? merci
C
C'est mignon tout plein!
K
karamel a trouve ce magnet tres beau il va t'en <br /> commander un pour mettre sur son frigo plein de<br /> félix.
V
ah oui, dis donc, ils sont beaux comme tout !!!<br /> je n'étais aps beaucoup là, j'avais pas vu ... mais, bravo !!<br /> bisous bisous
S
Bravo pour tous tes transferts, ils sont très réussis. Bises.
Publicité
Publicité