Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Des bagues ...

... 100% en pâte fimo ...

bague_fleur_du_japon_1

Bague "Fleur du Japon 1"

bague_fleur_du_japon_2

Bague "Fleur du Japon 2"

Ces bagues sont vernies avec le "vernis glassificateur protecteur n° 3" de chez Cleopatre que j'ai utilisé pour la 1ere fois et que je recommande vivement en remplacement du fameux vernis au "bouchon rouge" ...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Je passe te faire un petit bonjour en ce jeudi matin. Passe une bonne journée.
R
j'aime beaucoup tes dernières bagues!!la forme et les couleurs sont tres agreables!!<br /> tu l'as acheté ou ce vernis?
O
LeS eMpreIntes FleUrs sont sUpers bEllEs. Le réSultAt esT cOncLuant : BRAvO!
J
Salut et pourquoi fleur du japon ? <br /> En tous cas elles sont très jolies tes nouvelles bagues. Tu en as l'air satisfaite de ton nouveau vernis ? Il va falloir que je l'essaye. Bye et bonne journée.
O
bravo, elles sont jolies ces bagues !
Publicité
Publicité