Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Un blog à visiter...

Un petit mot pour vous conseiller d'aller voir le blog d'une collègue qui comme moi est passionnée de loisirs créatifs (vous imaginez les discussions au bureau.... lol)

Sur son tout nouveau blog  on trouve un petit peu de tout : fimo, home deco... bref c'est très sympa et celui-ci va sûrement s'étoffer de belles créations au fil du temps...

Allez voir c'est par ici  : Les CréAlex

A demain pour une nouvelle créa made in fimocazelle ... Et d'ici là j'attends vos commentaires!

Neige_27

Publicité
Commentaires
O
Je VaIs vOir ça de ce PaS !
J
Salut c'est sympa d'avoir une collègue avec qui parler de votre passion commune. Mais il faut bosser quand même lol . BYe et bonne continuation à vous deux. Je file voir son blog de ce pas.
B
Merci Claire, grâce à toi j'ai déjà eu des visites et de gentils commentaires. Merci c'est très encourageant.<br /> A demain
M
Beau début le blog de ta collègue. La parure est très jolie.
Publicité
Publicité