Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOCAZELLE
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Nouvelle collection...

... tout d'abord pour les mains :

bague_blue_ciel_1

Bague "Blue ciel 1"

bague_blue_ciel_2

Bague "Blue ciel 2"

bague_blue_ciel_3

Bague "Blue ciel 3"

... puis pour le cou :

collier_blue_ciel_1

Collier " Blue ciel 1"

collier_blue_ciel_2

Collier " Blue ciel 2"

Comme vous le voyez, j'ai de nouveau utilisé la poudre de bronze, j'adoooore!!!

Bon week end à tous !

Publicité
Commentaires
L
olala, c'est joli cette association de chocolat et de bleu<br /> <br /> je craque sur la deuxième bague !
P
Tu fais bien de l'utiliser, ça donne un rendu vraiment super !
O
ChapeaU ! eNcoRe du grAnd aRt... J'aime Bien beaucoUp ce mélanGe de couLeurs avec la pOudre.
L
Et moi j'adooooore cette série, elle est magnifique !!!<br /> Bisous
B
Sympa la bague Blue ciel 2. Je la préfère mais l'ensemble est trop top.<br /> La poudre a un très bel effet.<br /> Alex
Publicité
Publicité